Hachoir à viande électrique

En tant que véritable allié de préparation culinaire, les hachoirs à viande sont des ustensiles qui répondent à des attentes très différentes. Que ce soit manuel ou électrique, ils sont indispensables pour faire des cuisines rapides et efficaces, mais surtout réussies sachant que les « faits-maison » sont plus appétissants que ceux des supermarchés. Pour des tâches plus simples, autant opter pour le hachoir à viande électrique.

Une machine avantageuse



Accounts

Free Trial

Projects

Andrew James - Hachoir À Viande

Puissance : 700W

Poids : 6KG

Dimensions

42 x 16 x 34,5 cm

Hachoir À Viande

Bosch MFW67440

Puissance : 700W

Poids : 5KG

Dimensions

29,5 x 19,9 x 25,4 cm

Bestron AMG600 Hachoir Semi Pro

Puissance : 550W

Poids : 3,8KG

Dimensions

33 x 15 x 34 cm

Le hachoir à viande électrique est un appareil très important dans la cuisine, car il évite la perte du temps chez les boucheries pour hacher la viande. Grâce à cette invention, on peut assurer des mets à base de viande satisfaisants. Cet outil est conçu pour hacher les viandes plus vite et de manière fréquente avec une quantité importante en plus.

Pour ce faire, il suffit simplement d’appuyer sur le bouton marche/arrêt pour démarrer la machine. Il permet donc de gagner un temps précieux et une belle source d’énergie contrairement au manuel qui demande un effort physique. En un clin d’œil, la préparation est prête. Le hachoir électrique est convient parfaitement aux familles nombreuses ou les hôtels et restaurants.

La capacité et puissance

 

Tous les appareils ne proposent pas les mêmes caractéristiques. La puissance d’un hachoir à viande électrique peut varier en fonction de la dureté de la viande à hacher sachant qu’une bonne capacité jusqu’à 2kg/min est le plus favorable. On sait bien qu’il y a des viandes plus juteuses, d’autres sont plus savoureuses et il y en a qui sont plus dures ou plus souples. Il en va de même pour les différentes parts d’animal c’est-à-dire cela peut être une viande de porc, de bœuf, de volaille ou de poisson.

De ce fait, il est important de savoir que certains hachoirs s’adaptent mieux à des viandes plus tendres et d’autres rencontrent un ralentissement ou se bloquent sur des viandes plus résistantes. Dans ce cas, le fonctionnement du hachoir, la taille des grilles et des adaptateurs jouent un rôle important dans la performance. Afin d’éviter les risques de bourrage, il est vivement conseillé d’avoir une bonne prise de conscience de chaque modèle de hachoirs électrique. Plus précisément, la puissance du moteur doit être assez forte. L’idéal pour un usage sécurisé c’est d’opter ceux qui ont une capacité de 1600W, car c’est ce qui est en mesure de hacher tous les types de viande sans se coincer.